Massage de la prostate : avantages, méthodes et conseils

Date:

La prostate est l’un des organes les plus délicats de l’appareil génital masculin. Une légère stimulation douce permet aux hommes de ressentir une érection de la prostate qui est sensuelle et exploratrice. L’activité sexuelle et le désir de jouir régulièrement contribuent à la longévité et à la bonne santé de la prostate.

Les orgasmes produits à la suite de massages de la prostate, en revanche, restent interdits pour un grand nombre d’hommes en raison d’idées fausses répandues sur la nécessité de ce type de traitement.

Cependant, il est important de se rappeler que le massage de la prostate n’est pas seulement un traitement pour une variété de maux, mais aussi la source d’un plaisir extrêmement intense et sensuel qu’un homme éprouve lorsqu’il vient avec sa prostate.

massage de la prostate

Quel rôle joue la prostate dans l’obtention de l’orgasme ?

Par nature, la glande prostatique est censée jouer un rôle essentiel dans le déclenchement de la fonction érectile chez la moitié la plus forte de la société. Pour commencer, la prostate libère une sécrétion prostatique, caractérisée par son contenu alcalin, qui contribue à neutraliser l’environnement acide du vagin tout en assurant la viabilité des spermatozoïdes.

Lorsque l’organe sexuel d’un homme atteint son niveau maximal d’excitation, la prostate est capable de garantir que le plasma est délivré aux organes pelviens.

De plus, la prostate libère de la prostaglandine, qui donne au tissu musculaire la souplesse nécessaire pour maintenir une érection et atteindre un orgasme mémorable dès que la prostate est capable de se décharger.

La prostate transforme activement la testostérone en sa forme activée, la dihydrotestostérone, qui a une influence sur la fonction érectile, le déclenchement de l’orgasme et le processus d’éjaculation, ainsi que sur la division du tissu cellulaire de la prostate pendant que celle-ci éjacule vigoureusement.

À mesure qu’un spécimen masculin grandit, la prostate génère beaucoup plus de sperme et de testostérone. Ainsi, pour les hommes plus âgés, la spécialisation du travail de la prostate pour une bonne vie sexuelle se développe chaque jour, car il est essentiel pour un homme de jouir avec sa prostate.

La prostate possède un grand nombre de terminaisons nerveuses qui sont capables de répondre de manière aiguë à tous les stimuli rencontrés pendant le coït sexuel, t’aidant ainsi à jouir.

C’est pourquoi la moitié la plus forte est capable d’obtenir une érection de la prostate sans aide manuelle, qui sera caractérisée par un large spectre d’émotions puissantes et une durée prolongée dans le temps.

massage de la prostate

Le processus de massage de la prostate est basé sur les principes suivants

Les études médicales démontrent une variété de résultats bénéfiques qui peuvent être obtenus par la moitié forte de l’humanité recevant des méthodes de massage de la prostate si un gars a éjaculé avec la prostate.

Ces résultats sont notamment les suivants :

  • Prolongation des orgasmes vifs ;
  • Soulagement de la stagnation du mucus ;
  • Réduction de la pression interne sur la prostate ;
  • Accélération de l’écoulement du plasma dans les organes pelviens et la prostate ;
  • Amélioration de la fonction érectile chez les hommes ;
  • Augmentation de la qualité et de la quantité de sperme ;
  • Amélioration de l’activité sexuelle chez les hommes ;
  • Mesures prophylactiques contre l’inflammation de la zone prostatique ;
  • Prévention du cancer hypertrophique et du tissu glandulaire.

Le massage de la prostate suivi d’un orgasme pratiqué sur l’homme par son partenaire sexuel permet à la paire de développer le niveau de confiance maximal dans une connexion intime, car elle sera fondée à la fois sur la compréhension totale et le plaisir. La capacité de l’autre moitié à calmer et détendre son partenaire sexuel contribue considérablement à cette procédure en lui permettant de jouir avec sa prostate sans honte.

Il est essentiel de persuader ton partenaire que masser la prostate n’est pas seulement agréable et lui offrira une quantité illimitée de plaisir pendant l’orgasme, mais qu’il aura aussi la garantie d’un fonctionnement du système sexuel exempt de défaillances pathologiques. C’est pourquoi une femme doit observer au préalable la physiologie masculine et les méthodes de massage qui seront utilisées.

massage de la prostate

Comment palper la prostate pendant un massage ?

En plongeant tes doigts dans l’anus ou en palpant la région entre l’anneau anal et le scrotum, tu peux facilement sentir la prostate sous l’urètre. Chez les hommes plus âgés, la prostate peut mesurer jusqu’à trois centimètres de large, environ deux centimètres d’épaisseur et être palpable comme une châtaigne.

Les femmes peuvent stimuler la prostate de l’extérieur tout en la massant en insérant un doigt sous la région de l’anus.

En faisant un mouvement circulaire autour de l’organe, il est important de se rappeler que le mouvement doit être doux et qu’une petite pression sur l’entrejambe avec la paume de la main peut être administrée.

Une stimulation externe douce de la prostate peut totalement calmer ton conjoint et le préparer à commencer la stimulation interne, qui fera jouir sa prostate.

Une préparation est nécessaire avant de commencer le massage intérieur. Le partenaire devrait faire un lavement de nettoyage pour s’assurer qu’il est à l’aise pendant le coït sexuel avec le nouveau type de plaisir. La dame doit garder ses ongles courts et émoussés pour éviter de blesser la prostate ou le rectum.

Si les partenaires sexuels veulent utiliser des gants ou un moyen de contraception, il faut les leur donner à l’avance. Les mouchoirs ne sont pas inutiles, car ils sont nécessaires pour la propreté post-massage.

Les techniques de massage de la prostate

Lorsque le sexe fort est excité, les femmes peuvent continuer à utiliser la technique de caresse de la prostate, suivie d’une érection. La plus grande commodité est le massage, qui se produit lorsqu’un homme maintient une certaine posture, qui dans ce cas est debout sur les genoux et les coudes, avec les jambes uniformément écartées.

L’homme doit lubrifier le doigt qui sera inséré dans la région de l’anus avec un gel lubrifiant – lubrifiants pour la copulation anale. Les articles intimes contenant une quantité importante de silicone ont toujours été les meilleurs du marché.

Lorsque tes mains sont suffisamment chauffées, tu peux insérer ton doigt dans l’anus avec un coussin vers le bas et sentir une petite protubérance dure – c’est la prostate.

Il n’est pas indispensable de plonger un doigt très profondément, car le massage de la prostate implique des manœuvres latérales ; si une femme commence à masser la région centrale, les hommes souffrent de sensations très désagréables, souvent douloureuses, et s’abstiennent de venir.

Le massage manuel de la prostate à l’anus doit être dynamique, progressif et prudent. Lorsque le pénis masculin est excité, il se dilate qualitativement, devenant aussi gros et serré que possible avant le début de l’érection. Des secousses convulsives du pénis suggèrent l’apparition d’un acte éjaculatoire.

massage de la prostate

Comment atteindre un orgasme viscéral ?

L’orgasme commence lorsque le pénis et la prostate sont stimulés pendant le contact sexuel et devient très vif, couvrant une vaste région.

Les éjaculats provoqués par l’extase n’éclaboussent pas mais s’écoulent plutôt de la prostate selon un certain schéma, et leur quantité est probablement deux à trois fois supérieure à celle d’un rapport sexuel normal.

Le massage de la prostate suivi de l’orgasme peut être accompli par l’utilisation de masseurs prostatiques dotés d’une structure anatomique unique ou par l’utilisation de jouets sexuels. Le masseur est utilisé pendant le coït avec le sexe féminin ainsi que pendant la stimulation de la prostate en solo. Ceci est fait afin d’obtenir une expérience inédite d’orgasme furieux de la stimulation prostatique sans l’aide des mains.

Une fois que la prostate a été massée, les doigts ou le masseur prostatique doivent être retirés avec précaution de l’anus pour éviter d’endommager les tissus. Pour éviter toute infection, le gant est retourné à l’envers et les mains sont nettoyées avec des serviettes humides.

Il est essentiel de garder un comportement agréable ; la femme ne doit manifester aucune crainte ni aucun mécontentement à l’égard du massage thérapeutique, de quelque manière que ce soit. La réaction imaginaire de la femme au traitement déterminera si elle utilisera ou non l’expérience du massage lors de rencontres sexuelles ultérieures.

Bien que le massage de la prostate soit particulièrement utile pour le corps masculin, son utilisation n’est pas montrée à tout le monde, ce qui signifie que tout le monde n’aura pas accès à cette variété de vie personnelle.

La section des contre-indications contient une liste complète des maladies cliniques pour lesquelles le massage de la prostate est contre-indiqué :

  • Inflammation de la région de la prostate causée par des bactéries ;
  • Production de calculs dans la région de la prostate ;
  • Processus de cancer de la prostate ;
  • Masses hémorroïdales ;
  • Adénomes avancés de la prostate ;
  • Dysfonctionnement des voies urinaires causé par une source inconnue.

Les méthodes de massage de la prostate ne sont pas difficiles si une femme aborde les procédures avec une bonne attitude, dévoile tout le spectre des plaisirs à un homme, suit une technique appropriée et évite les mouvements rapides dans l’entrée anale.

Comment auto-masser la prostate à la maison ?

Il est très inhabituel de se retrouver dans une situation où il n’y a pas de partenaire sexuel permanent ou un besoin urgent de faire l’expérience du massage de la prostate, mais un homme peut être incapable de le demander à sa conjointe en raison d’un sentiment d’humiliation, ainsi que de gêne.

Ensuite, les experts médicaux te conseillent vivement d’effectuer le processus de manière indépendante :

  1. Vide complètement le rectum avec un lavement.
  2. La lubrification ou le lubrifiant est utilisé pour lubrifier adéquatement un doigt ou un masseur de prostate.
  3. Plonge ton doigt à l’intérieur de l’anus.
  4. Masse la prostate de façon circulaire.
  5. Un mouvement prudent du doigt aidera l’homme à atteindre l’orgasme par lui-même.
Avatar photo
Thierryhttps://www.4-men.org
Père de deux enfants, il possède un Diplôme d’État de Chirurgien urologue et exerce depuis 15 ans la profession d'urologue.

━ en relation

Diabète sucré : Symptômes, causes, diagnostic, traitement et prévention

Cette page n'est pas destinée à être utilisée pour l'auto-traitement ou l'auto-diagnostic. Si tu penses être atteint de cette maladie, tu dois consulter un...

Les stéroïdes : Caractéristiques, bénéfices, dangers et signes

Les stéroïdes anabolisants sont beaucoup plus populaires que tu ne le crois, surtout si l'on considère leurs effets indésirables potentiels. Qu'est-ce que sont les...

Toutes les informations sur la circoncision

Il existe une idée répandue selon laquelle les hommes circoncis font de meilleurs amants. Savoir si quelque chose est vrai ou non est une...

Hypnose pour l’insomnie : traitement, efficacité, avantages et contre-indications

L'insomnie est l'une des maladies neurologiques les plus répandues, elle touche pratiquement tout le monde. Parfois, elle n'est que temporaire, et l'état revient à...

Top des remèdes naturels et efficaces contre la perte de cheveux

Les cheveux brillants et épais sont une caractéristique naturelle des hommes. Voyez comment les poètes vantent abondamment les jolies boucles de leurs épouses choisies...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici