Un Britannique a vécu avec un pénis artificiel dans sa main : comment c’est arrivé ?

Date:

Pendant quatre ans, un Britannique a vécu avec un pénis artificiel dans sa main : comment c’est arrivé ? Le gars n’a pas abandonné la foi que le pénis pourrait un jour être recousu en place.

Martin McDonald, du Royaume-Uni, vit depuis quatre ans avec un pénis artificiel, qui a été développé sur son bras à partir de sa propre peau. Le Sun a rapporté une histoire étonnante.

McDonald a succombé à un empoisonnement du sang et a perdu son pénis. L’affection a nécrosé le tissu pénien, et les médecins ont été obligés de l’amputer pour éviter que l’infection ne se propage dans tout son corps.

« Je souffrais d’une infection de l’entrejambe depuis des années et je n’avais aucune idée que cela pouvait arriver », explique McDonald.

L’homme de 45 ans a développé une dépression ; il a commencé à faire des excès d’alcool et à éviter tout contact avec sa famille et ses amis. Il ne s’inquiétait pas de perdre sa capacité à avoir des rapports sexuels, puisqu’il avait déjà deux enfants, mais de perdre sa capacité à aller aux toilettes. C’était le mode de vie de cet homme pendant deux ans.

Puis son médecin l’a informé de l’existence d’un spécialiste qui pourrait lui fabriquer un nouveau pénis. Le professeur David Ralph, qui travaille dans un hôpital universitaire de Londres, a déjà développé un pénis « bionique » pour un homme né sans pénis.

Le médecin a effectué le traitement et a assuré au patient qu’il lui faudrait deux ans pour régénérer un nouveau pénis. Malcolm a consenti à ces conditions. Le gars a discuté de l’apparence de son futur pénis avec les médecins et a demandé qu’il soit légèrement agrandi.

Ils étaient ravis d’entendre comment je voulais qu’il soit ; c’était incroyable. Peu d’individus peuvent prétendre avoir un pénis de designer.

Les médecins ont décidé de construire un nouveau pénis à l’aide d’une main. Ils ont enroulé un morceau de peau du bras gauche dans un rouleau. C’est ainsi que les vaisseaux sanguins et les nerfs devaient être placés dans le pénis.

Deux tubes ont été placés dans un canal urinaire fabriqué dans la peau par les médecins. De plus, le pénis de remplacement peut être poussé en état d’érection à l’aide d’une pompe manuelle spécialisée. Par conséquent, le nouveau pénis a été fixé à l’avant-bras, sa base dépassant de la main.

Le plan prévoyait que le gars se promène pendant deux ans avec un pénis sur son bras, mais quand le moment est venu de faire la procédure, quelque chose s’est mis en travers de son chemin. D’abord, il y a eu une pénurie de médecins ; ensuite, ils n’ont pas pu le programmer, et par conséquent, le processus s’est arrêté à cause de l’épidémie de coronavirus. Cependant, les Britanniques n’ont pas perdu espoir. Il est déjà habitué à son pénis à main, qu’il a appelé Jimmy.

J’ai vraiment l’impression qu’il est temps de l’enlever. Je suis incapable de courir à cause de mes tremblements. Je suis incapable de nager ou de porter des chemises sans manches. Je ne vais pas mentir ; quatre ans à avoir un pénis sur mon bras, c’est un peu bizarre. Cependant, je suis certain que le pénis sera utilisé dans le but pour lequel il a été élevé.

Macdonald est sûr que d’ici la fin de l’année, l’organe pénis sera fixé de façon permanente à l’endroit approprié. Auparavant, des médecins du Royaume-Uni ont réussi à réparer le pénis d’un homme 23 heures après qu’il ait été sectionné.

Thierryhttps://www.4-men.org
Père de deux enfants, il possède un Diplôme d’État de Chirurgien urologue et exerce depuis 15 ans la profession d'urologue.

━ en relation

Diabète sucré : Symptômes, causes, diagnostic, traitement et prévention

Cette page n'est pas destinée à être utilisée pour l'auto-traitement ou l'auto-diagnostic. Si tu penses être atteint de cette maladie, tu dois consulter un...

Les stéroïdes : Caractéristiques, bénéfices, dangers et signes

Les stéroïdes anabolisants sont beaucoup plus populaires que tu ne le crois, surtout si l'on considère leurs effets indésirables potentiels. Qu'est-ce que sont les...

Toutes les informations sur la circoncision

Il existe une idée répandue selon laquelle les hommes circoncis font de meilleurs amants. Savoir si quelque chose est vrai ou non est une...

Hypnose pour l’insomnie : traitement, efficacité, avantages et contre-indications

L'insomnie est l'une des maladies neurologiques les plus répandues, elle touche pratiquement tout le monde. Parfois, elle n'est que temporaire, et l'état revient à...

Top des remèdes naturels et efficaces contre la perte de cheveux

Les cheveux brillants et épais sont une caractéristique naturelle des hommes. Voyez comment les poètes vantent abondamment les jolies boucles de leurs épouses choisies...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici